Ville de Gatineau
Porté disparu : Raymond Dumont
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 4 septembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Porté disparu : Raymond Dumont

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'assistance de la population afin de localiser monsieur Raymond Dumont, 57 ans.

La famille de monsieur Dumont est sans nouvelles de lui depuis le début du mois d'août. Monsieur Dumont réside dans le secteur de Gatineau et ne dispose d'aucun véhicule pour se déplacer. Il a l'habitude de fréquenter les pistes cyclables et les centres d'achats.

Nous avons des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de monsieur Dumont et souhaitons vérifier son bien-être.
DESCRIPTION :
Homme de race blanche âgé de 57 ans
Peau bronzée
S'exprime en français
Taille : 1,73 m (5 pi 8 po)
Poids : 54 kg (119 lb)
Yeux bruns, cheveux bruns

Si vous avez de l'information permettant de retrouver M. Dumont, communiquez avec le sergent-détective Daniel Paquette au 819 243-2345, poste 7890, ou composez le 819 246-0222.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page