Ville de Gatineau
Le Maire de Gatineau va à la rencontre des citoyens dans le secteur de Masson-Angers et Buckingham
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 30 novembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Le Maire de Gatineau va à la rencontre des citoyens dans le secteur de Masson-Angers et Buckingham

Gatineau, 30 novembre 2015 – C'est ce jeudi 3 décembre que va se tenir la seconde rencontre publique du maire de Gatineau. Maxime Pedneaud-Jobin entreprend depuis l'automne une tournée des secteurs de la ville en vue de rencontrer les citoyens dans leur milieu. Deux rencontres étaient prévues cet automne. La première dans le secteur de Hull, la seconde dans le secteur de Masson-Angers/Buckingham. Pour ce faire, il sera accompagné des conseillers municipaux du secteur : M. Marc Carrière et M. Martin Lajeunesse.

A l'issue des différentes rencontres avec des organismes du milieu, le maire de Gatineau propose de rencontrer les citoyens au centre communautaire afin d'échanger et répondre aux questions des citoyens. Ces visites serviront à échanger notamment sur les projets de quartier, les enjeux locaux et les préoccupations des citoyens.

Complexe communautaire et culturel de Buckingham, 181 rue Joseph à Buckingham – 19h00

La prochaine visite de secteur aura lieu le jeudi 11 février dans le secteur de Gatineau.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
communications@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page