Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau remet un chèque de 120 619,22 $ à Centraide Outaouais
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 27 janvier 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville de Gatineau remet un chèque de 120 619,22 $ à Centraide Outaouais

Gatineau, le 27 janvier 2016. – Grâce à la générosité des employés municipaux, la Ville de Gatineau remet un chèque de 120 619,22 $ à Centraide Outaouais.


Faits en bref

De septembre à novembre 2015, les employés municipaux ont organisé des activités en plus de faire des dons par l'entremise du système de retenue à la source.
Les employés ont amassé 90 619,22 $, montant que la Ville bonifie d'une subvention institutionnelle de 30 000 $.


Citation

« Au-delà des services aux citoyens et des infrastructures qu'elle offre, une Ville doit être solidaire de l'ensemble de sa collectivité. La Ville de Gatineau est fière de soutenir Centraide Outaouais qui joue un rôle essentiel en aidant des organismes communautaires qui oeuvrent auprès de personnes les plus vulnérables de notre communauté. Je remercie tous les employés qui ont contribué à faire de ce don une réalité » a déclaré le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin.


Image

Monsieur André Turgeon, directeur général adjoint, Services de proximité, et coprésident de la campagne Centraide 2015 à la Ville de Gatineau, madame Nathalie Lepage, directrice générale de Centraide Outaouais, et monsieur Maxime Pedneaud-Jobin, maire de Gatineau.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page