Ville de Gatineau
Travaux d'asphaltage d'accotements sur la rue Saint-Louis
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 16 mai 2016. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Travaux d'asphaltage d'accotements sur la rue Saint-Louis

Gatineau, le 16 mai 2016. – La Ville de Gatineau informe la population de la tenue de travaux d'asphaltage d'accotements prévus sur la rue Saint-Louis. Ces travaux se dérouleront entre la rue Jacques-Cartier et le 475, rue Saint-Louis (Club de golf Tecumseh) dans le secteur de Gatineau. Ces travaux, d'une durée de huit à dix jours, se dérouleront du 18 au 27 mai 2016 et marquent la fin des travaux entrepris à l'automne 2015.


Faits en bref

Travaux

Des travaux d'asphaltage d'accotements sur la rue Saint-Louis sont prévus sur une distance de 1,82 km.
Les travaux seront effectués en respectant l'horaire indiqué au Règlement concernant le bruit sur le territoire de la Ville de Gatineau.
Les dates de début ou de fin de travaux peuvent varier en fonction de l'avancement des travaux et des conditions météorologiques.

Impact routier

La rue Saint-Louis sera partiellement entravée en maintenant une circulation en alternance à chaque zone de travaux rencontrée.
Il y aura présence de signaleurs.
Les automobilistes sont priés de respecter la signalisation de travaux mise en place.
Des panneaux annonceront les zones de travaux.
La Ville de Gatineau remercie la collaboration des automobilistes afin de faire preuve de prudence lors de la tenue des travaux


Lien connexe

Carte des travaux routiers

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page