Ville de Gatineau
La Ville de Gatineau se présente en commission parlementaire pour le projet de loi no 227
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 7 juin 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
La Ville de Gatineau se présente en commission parlementaire pour le projet de loi no 227

Gatineau, le 7 juin 2017. – La Ville de Gatineau se présente devant la commission parlementaire du Québec en vue de défendre la nécessité d'obtenir un projet de loi privé pour la construction d'un nouvel aréna de plus de 4000 places sur son territoire.

La délégation de Gatineau est composée du maire, M. Maxime Pedneaud-Jobin, de la directrice générale, Mme Marie-Hélène Lajoie, de la directrice administrative à la Direction générale, Mme Andrée Loyer, du directeur des finances et trésorier, M. André Barbeau, ainsi que du directeur du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés, M. Yess Gacem.

Des représentants du groupe Vision Multisports Outaouais (VMSO) et du club de hockey Les Olympiques de Gatineau sont également présents.

Aussi, la Ville déposera un mémoire et sera entendue à compter de 19 h 30.

Vous trouverez le mémoire en pièce jointe qui est sous embargo jusqu'à la prise de parole du maire de Gatineau en commission.


Document connexe

Loi concernant le projet d'aréna et de glaces communautaires de la Ville de Gatineau

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Jean Boileau, ARP, FSCRP
Directeur,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
boileau.jean@gatineau.ca
@JeanBoileau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page