Ce communiqué a été publié le 30 juin 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du maire de Gatineau après la fermeture du registre : une nouvelle étape de franchie
Gatineau vient de franchir une nouvelle étape vers la réalisation du projet d'aréna de 4000 places et de trois glaces communautaires. Le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin, s'est dit satisfait de voir la population de Gatineau approuver le projet :
« La population s'est prononcée et une nouvelle étape vient d'être franchie vers la réalisation de cet important projet à Gatineau. Je veux remercier tous les Gatinois qui, comme moi, croient dans ce projet qui est novateur tant au plan du financement que de la gestion. Tel que nous l'avons souligné lors de la présentation du mémoire à la Commission parlementaire le 7 juin dernier, ce projet nous permet de garder les Olympiques à Gatineau, mais aussi de répondre aux besoins de la Ville en matière de glaces communautaires. Il créera aussi une synergie par le regroupement d'infrastructures culturelles et récréatives, et il permettra une attractivité pour des événements sportifs majeurs. C'est un projet qui répond aux besoins de l'ensemble de la communauté et qui fait l'objet d'un large consensus autant chez nos partenaires que dans la population, alors je suis très heureux qu'on franchisse cette nouvelle étape» a déclaré le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin.
Merci de considérer cette citation comme déclaration du maire car il n'y aura pas d'entrevues sur ce sujet.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.