Ville de Gatineau
Réaction du maire de Gatineau après la fermeture du registre : une nouvelle étape de franchie
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 30 juin 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient être brisés.
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du maire de Gatineau après la fermeture du registre : une nouvelle étape de franchie

Gatineau vient de franchir une nouvelle étape vers la réalisation du projet d'aréna de 4000 places et de trois glaces communautaires. Le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin, s'est dit satisfait de voir la population de Gatineau approuver le projet :

« La population s'est prononcée et une nouvelle étape vient d'être franchie vers la réalisation de cet important projet à Gatineau. Je veux remercier tous les Gatinois qui, comme moi, croient dans ce projet qui est novateur tant au plan du financement que de la gestion. Tel que nous l'avons souligné lors de la présentation du mémoire à la Commission parlementaire le 7 juin dernier, ce projet nous permet de garder les Olympiques à Gatineau, mais aussi de répondre aux besoins de la Ville en matière de glaces communautaires. Il créera aussi une synergie par le regroupement d'infrastructures culturelles et récréatives, et il permettra une attractivité pour des événements sportifs majeurs. C'est un projet qui répond aux besoins de l'ensemble de la communauté et qui fait l'objet d'un large consensus autant chez nos partenaires que dans la population, alors je suis très heureux qu'on franchisse cette nouvelle étape» a déclaré le maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin.

Merci de considérer cette citation comme déclaration du maire car il n'y aura pas d'entrevues sur ce sujet.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page