Ville de Gatineau
Un nouveau directeur au Service des arts, de la culture et des lettres de la ville de gatineau
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 20 septembre 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Un nouveau directeur au Service des arts, de la culture et des lettres de la ville de gatineau

Gatineau, le 20 septembre 2017. – La Ville de Gatineau annonce la nomination d'Arash Mohtashami-Maali au poste de directeur du Service des arts, de la culture et des lettres.


Faits en bref

M. Mohtashami-Maali cumule plus de 16 ans d'expérience dans le secteur des arts et de la culture. Il occupe actuellement le poste de directeur du programme Rayonnement au Canada au Conseil des arts du Canada. Il a aussi géré le Service des lettres et de l'édition pendant plus de huit ans. Par ailleurs, il a participé à la transformation du Conseil des arts du Canada et au développement d'un nouveau modèle de financement.
Auteur de plusieurs publications, M. Mohtashami-Maali a été directeur des Éditions L'interligne et de la revue des arts, Liaison. Il a également été membre de jurys pour différents concours culturels et littéraires. Au fil des années, il a lui-même été lauréat de nombreux prix, dont le Prix hommage des arts et des industries culturelles de la FCCF.
M. Mohtashami-Maali possède des compétences variées en développement de programmes et en gestion des ressources humaines et financières. Sa vaste expérience et sa polyvalence seront de précieux atouts pour la Ville de Gatineau.
Le Service des arts, de la culture et des lettres est responsable de l'animation culturelle et de la mise en valeur du patrimoine. Par le biais de ses initiatives, il s'assure aussi de la participation des communautés culturelles à la vie municipale. Ce service comprend également les lieux de diffusion, les bibliothèques et le bureau des événements.


Image

M. Arash Mohtashami-Maali
Directeur du Service des arts, de la culture et des lettres
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Chef, relations publiques,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
rivard.marie-helene@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page