Ville de Gatineau
Le maire de Gatineau félicite le nouveau gouvernement
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 2 octobre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Le maire de Gatineau félicite le nouveau gouvernement

Gatineau, le 1er octobre 2018

"Je tiens tout d'abord à féliciter le chef du parti Coalition Avenir Québec , Monsieur François Legault , pour son élection ce soir. Je lui souhaite le meilleur des succès à titre de nouveau Premier ministre du Québec. Il pourra compter sur ma pleine et entière collaboration pour faire avancer les dossiers de notre région, et pour travailler à l'avancement du Québec.

Je tiens également à offrir toutes mes félicitations aux députés qui représenteront les citoyens de l'Outaouais : M. André Fortin, Mme Maryse Gaudreault, M. Mathieu Lévesque, M. Mathieu Lacombe et M. Robert Bussière. Je suis convaincu que nous pourrons faire avancer les intérêts de notre grande région, tant au niveau urbain qu'en milieu rural», a ajouté M. Pedneaud-Jobin.

Je veux aussi saluer le travail et l'écoute du gouvernement de M. Philippe Couillard en particulier pour le monde municipal. Les villes ont fait des gains importants en matière d'autonomie et tous les citoyens en profiteront encore longtemps.

En terminant, je tiens également à souligner l'important travail réalisé par tous ceux et celles qui ont eu le courage et la détermination de se présenter en politique, ainsi que tous les bénévoles qui les ont appuyé. L'engagement politique est une force dont l'Outaouais et le Québec ont besoin pour continuer à faire vivre notre démocratie.»
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page