Réaction du maire de Gatineau à la nomination du nouveau conseil des ministres du Québec
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du maire de Gatineau à la nomination du nouveau conseil des ministres du Québec

Gatineau, le 18 octobre 2018 : Commentant la nomination des membres du nouveau conseil des ministres, le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, a tenu à adresser quelques mots :

«Je tiens tout d'abord à féliciter M. Mathieu Lacombe pour sa nomination en tant que Ministre de la famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais. Je lui souhaite le meilleur des succès et compte lui apporter ma pleine et entière collaboration pour faire avancer les dossiers de Gatineau et de l'Outaouais. M. Lacombe a déjà une bonne connaissance des enjeux municipaux et de l'importance du transport en commun, et nous allons organiser rapidement une rencontre pour le mettre au fait des projets en cours et de nos priorités pour les prochaines années.»

«En tant que président du caucus des grandes villes de l'UMQ, je souhaite aussi la bienvenue et à Madame Andrée Laforest, Ministres affaires municipales et de l'habitation, responsable du Saguenay Lac St-Jean. Les villes du Québec ont de grandes attentes envers le gouvernement. Des promesses ont été faites lors des dernières assises à Gatineau et nous avons hâte de collaborer avec le nouveau gouvernement pour aborder les dossiers touchant notamment la fiscalité et le transport en commun.» a ajouté M. Pedneaud-Jobin.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page