Ce communiqué a été publié le 22 octobre 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
À venir : avis préventif de faire bouillir l'eau pour une partie du secteur de Buckingham
Gatineau, le 22 octobre 2018. - La Ville informe la population que des travaux de réparation sur une conduite d'aqueduc se dérouleront sur l'avenue de Buckingham. Ces travaux s'échelonneront du 23 au 26 octobre et engendreront un avis préventif de faire bouillir l'eau dès 21 h le 25 octobre.
Faits en bref
Avis préventif de faire bouillir l'eau
●
L'avis préventif de faire bouillir l'eau touchera environ 2 600 résidences situées à l'est de la rivière du Lièvre.
●
Dans la nuit de jeudi à vendredi (25 au 26 octobre), une baisse de pression de l'eau pourrait être observée pour l'ensemble du secteur de Buckingham.
●
Il y aura une interruption d'eau sur l'avenue de Buckingham entre les rues Lefebvre et Maclaren Est.
Impact sur la circulation
●
Ces travaux nécessiteront la fermeture de l'intersection de l'avenue de Buckingham et de la rue Lefebvre du 23 au 26 octobre. Un détour sera mis en place par les rues Joseph et Charles.
●
L'avenue de Buckingham, entre les rues Charles et Joseph, sera complètement fermée à la circulation dans la nuit de jeudi à vendredi (25 au 26 octobre).
●
Certains trajets de la STO pourraient être touchés par les travaux.
●
Les citoyens sont invités à planifier leurs déplacements.
●
Consultez le gatineau.ca/travaux pour les détails.
●
La Ville de Gatineau remercie les citoyens de leur collaboration habituelle.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.