Ville de Gatineau
Fermeture temporaire et préventive de deux arénas dans le secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Fermeture temporaire et préventive de deux arénas dans le secteur d'Aylmer

Gatineau, le 2 octobre 2020. – La Ville de Gatineau ferme de manière temporaire et préventive les arénas Frank-Robinson et Paul-et-Isabelle-Duchesnay du secteur d'Aylmer pour la soirée du 2 octobre 2020. Les activités reprendront demain matin selon l'horaire prévu. Cette fermeture est nécessaire afin d'effectuer une désinfection des lieux. La Ville a communiqué avec les utilisateurs de la soirée pour les informer.


Faits en bref

Des utilisateurs de ces arénas auraient été déclarés positifs à la COVID-19. Aussitôt informée, la Ville a appliqué sa procédure de désinfection.
Rappelons que depuis la réouverture des arénas, la Ville respecte les mesures sanitaires et de distanciation physique afin réduire les risques de propagation.
- La désinfection qui s'effectue ce soir s'ajoute au nettoyage quotidien des lieux.
- Rappelons qu'un nettoyage systématique est effectué entre chaque groupe d'utilisateurs.
Tel que recommandé par le Gouvernement du Québec, toute personne présentant des symptômes ou qui a des questions sur la COVID-19 est invitée à contacter le 1 877 644-4545.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
communications@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page