C'est aujourd'hui que débute la période de mise en candidature
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
C'est aujourd'hui que débute la période de mise en candidature

Gatineau, le 22 septembre 2017. – Les personnes intéressées à devenir une ou un élu municipal peuvent poser leur candidature du 22 septembre au 6 octobre.


Faits en bref

Pour poser sa candidature, il faut avoir le droit d'être inscrit sur la liste électorale. Il faut aussi avoir résidé de façon continue ou non à Gatineau depuis au moins les douze derniers mois au 1er septembre 2017.
Toute personne éligible peut poser sa candidature à un seul poste : soit celui de maire ou de conseiller municipal. Gatineau compte 18 districts électoraux, soit un conseiller par district.
Les formulaires de déclaration de candidature sont disponibles au bureau du président d'élection, Maison du citoyen, 25, rue Laurier. Ce bureau est ouvert du 22 septembre au 6 octobre de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30. Exceptionnellement, le vendredi 6 octobre, le bureau sera ouvert sans interruption de 9 h à 16 h 30.
Les noms des candidats inscrits seront ajoutés au fur et à mesure dans le site Web municipal à l'adresse gatineau.ca/election.
Pour en savoir davantage sur l'élection municipale, visiter le gatineau.ca/election. On peut joindre le bureau du président d'élection au 819 243-2345, poste 7180.


Image


Lien connexe

Site Web : élection municipale 2017

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Chef, relations publiques,
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
rivard.marie-helene@gatineau.ca
@ville_gatineau

     
Gatineau est la quatrième ville
en importance au Québec avec
ses quelque 285 000 habitants