Ville de Gatineau
C'est aujourd'hui que débute la période de mise en candidature
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 22 septembre 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
C'est aujourd'hui que débute la période de mise en candidature

Gatineau, le 22 septembre 2017. – Les personnes intéressées à devenir une ou un élu municipal peuvent poser leur candidature du 22 septembre au 6 octobre.


Faits en bref

Pour poser sa candidature, il faut avoir le droit d'être inscrit sur la liste électorale. Il faut aussi avoir résidé de façon continue ou non à Gatineau depuis au moins les douze derniers mois au 1er septembre 2017.
Toute personne éligible peut poser sa candidature à un seul poste : soit celui de maire ou de conseiller municipal. Gatineau compte 18 districts électoraux, soit un conseiller par district.
Les formulaires de déclaration de candidature sont disponibles au bureau du président d'élection, Maison du citoyen, 25, rue Laurier. Ce bureau est ouvert du 22 septembre au 6 octobre de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30. Exceptionnellement, le vendredi 6 octobre, le bureau sera ouvert sans interruption de 9 h à 16 h 30.
Les noms des candidats inscrits seront ajoutés au fur et à mesure dans le site Web municipal à l'adresse gatineau.ca/election.
Pour en savoir davantage sur l'élection municipale, visiter le gatineau.ca/election. On peut joindre le bureau du président d'élection au 819 243-2345, poste 7180.


Image


Lien connexe

Site Web : élection municipale 2017

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
communications@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 292 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page