Ce communiqué a été publié le 21 septembre 2017. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Travaux de prolongement des services municipaux – Projet Zibi
Gatineau, le 21 septembre 2017. – Gatineau informe la population de la tenue de travaux de prolongement des services municipaux pour le projet Zibi. Ces travaux débuteront le lundi 25 septembre et s'échelonneront pour une période de 10 jours.
Faits en bref
Travaux
●
Des travaux de prolongement de services municipaux et d'installation d'une conduite de gaz sont prévus pour le projet Zibi.
Impact routier
●
Des travaux de prolongement du réseau d'aqueduc sont prévus entre 7 h et 17 h sur la rue Laurier entre la rue Laval et la rue Eddy.
●
Une entrave à la circulation prévoit conserver au minimum une voie de circulation par direction et sera permise en tout temps.
●
La période des travaux est d'une durée approximative de 10 jours.
●
Des panneaux annonceront les zones de travaux.
●
La Ville de Gatineau remercie les automobilistes de leur collaboration en conduisant avec prudence lors de la tenue des travaux.
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 291 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.