Ville de Gatineau
Réaction du maire à la suspension des travaux du complexe 4000 places de la Cité
Passer au contenu principal
Ce communiqué a été publié le 6 mai 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Réaction du maire à la suspension des travaux du complexe 4000 places de la Cité

Gatineau, le 6 mai 2020 - « Le groupe Vision Multisports Outaouais (VMSO) a mis la ville au courant de la suspension des travaux du complexe 4000 places situé dans le secteur de la Cité à Gatineau. Notre partenaire nous a prévenu de ses difficultés administratives, des discussions sont en cours.

Dans ces temps de pandémie, de nombreuses entreprises sont touchées sur l'ensemble du territoire québécois. C'est une crise inédite qui va forcer les entreprises et organisations à revoir leurs modèles, VMSO n'y fait pas exception.

Considérant l'importance du dossier de l'amphithéâtre pour nos citoyens et pour le conseil municipal, je vais suivre ce dossier de très près » a conclu Maxime Pedneaud-Jobin .
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
Source
Laurence Gillot
Attachée de presse,
Cabinet du maire
Ville de Gatineau
gillot.laurence@gatineau.ca
@Laurence_Gillot

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page