Ville de Gatineau
Noël dans le Vieux-Aylmer : fermeture de rues temporaires
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 25 novembre 2015. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Noël dans le Vieux-Aylmer : fermeture de rues temporaires

Gatineau, le 25 novembre 2015. – Le père Noël fait son arrivée dans les rues du Vieux-Aylmer ce vendredi. Pour l'occasion, des modifications seront apportées à la circulation et au stationnement.


Faits en bref

Le défilé du père Noël aura lieu ce vendredi 27 novembre dès 19 h dans les rues du Vieux-Aylmer. Les festivités du temps des fêtes se poursuivront ensuite durant tout le week-end.
Certaines rues ou certains tronçons de rues seront interdits à la circulation à partir de midi ce vendredi.
Certaines fermetures de rues demeureront en vigueur pour les festivités prévues durant le week-end.
Des modifications au stationnement sur rue sont également à prévoir.
De la signalisation routière et des policiers faciliteront la circulation dans le secteur.


Liens connexes

Liste des fermetures de rues :
www.gatineau.ca/portail/default.…

Renseignements sur l'événement Noël dans le Vieux-Aylmer
www.paradehohoho.com


Images

Plans de fermetures de rues
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
communications@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page