Ville de Gatineau
Tour de Gatineau 2023 : fermetures de rues et interdictions de stationnement dans le secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal

Ce communiqué a été publié le 12 septembre 2023. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Communiqué
Tour de Gatineau 2023 : fermetures de rues et interdictions de stationnement dans le secteur d'Aylmer

Gatineau, le 12 septembre 2023. – À l'occasion du Tour de Gatineau 2023, des fermetures de rues et des interdictions de stationnement sont à prévoir du mercredi 13 au lundi 18 septembre dans le secteur d'Aylmer. Cette course cycliste se tiendra du 15 au 17 septembre et rassemblera plus de 500 participants.


Faits en bref

Ces modifications temporaires à la circulation visent à assurer la sécurité des cyclistes et des spectateurs.
Toutes les fermetures de rues et les interdictions de stationnement sont détaillées sur la page Web suivante : bit.ly/3PABCoT.
Des barricades seront installées aux endroits appropriés et une surveillance policière est prévue.
Les résidents et les commerçants de ces rues auront un accès piéton à leur propriété en tout temps.
La circulation automobile sur le parcours sera possible pour les résidents enclavés et sera sous contrôle du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).
– Toute demande de circulation sur le parcours durant les heures prescrites devra être formulée auprès du SPVG. Le personnel identifié sera présent le long du parcours pour assister la population et pour lui indiquer la marche à suivre.
– Un permis de conduire ou une autre pièce d'identité confirmant l'adresse de résidence sera exigé.
Les véhicules d'urgence auront accès aux lieux en tout temps.
La Ville de Gatineau remercie la population de son habituelle collaboration.


Liens connexes

Tour de Gatineau

Fermetures de rues et interdictions de stationnement pour le Tour de Gatineau 2023

Travaux, projets majeurs, fermetures de rues et fermetures de sentiers


Images

Vendredi 15 septembre de 9 h à 15 h
Samedi 16 septembre de 14 h à 19 h
Dimanche 17 septembre 9 h 30 à 20 h
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service des communications
Ville de Gatineau
Source
Marie-Hélène Rivard
Directrice
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
communications@gatineau.ca
@ville_gatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page