Conclusion de l'enquête concernant l'intervention sur la rue Davidson Ouest : un homme accusé de tentative de meurtre
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Conclusion de l'enquête concernant l'intervention sur la rue Davidson Ouest : un homme accusé de tentative de meurtre

Gatineau, le 27 mars 2019. – L'enquête débutée par le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tôt ce matin à la suite d'une intervention sur la rue Davidson Ouest dans le secteur de Gatineau a mené les policiers à déposer diverses accusations auprès du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), dont une de tentative de meurtre.


Faits en bref

Les policiers du SPVG se sont rendus à une résidence de la rue Davidson Ouest à la demande des paramédics vers 1 h 45 cette nuit.
Sur les lieux, ils ont rencontré une femme présentant des blessures sérieuses. Celle-ci a rapidement été transportée vers l'Hôpital de Hull afin d'y recevoir des soins.
Sur les lieux de l'intervention, les policiers ont procédé à l'arrestation d'un homme dans la cinquantaine. Il a été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs.
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène et ainsi permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d'en faire l'analyse.
Au courant de l'après-midi, l'homme a été transporté à la Cour du Québec pour comparution. Il fait face à des accusations de tentative de meurtre, de harcèlement criminel et de menace de mort.
La victime, une femme dans la quarantaine, se trouve toujours à l'Hôpital dans un état stable.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page