Une nouvelle porte-parole du Service de police est entrée en fonction
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Une nouvelle porte-parole du Service de police est entrée en fonction

Gatineau, le 16 août 2018. – La Section des communications et des relations avec la communauté du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) accueille dans ses rangs l'agente Isabelle Vachon qui occupera le poste d'agente aux relations médias. L'entrée en poste de l'agente Vachon permettra de mieux répondre aux besoins des représentants des médias les jours de semaine ou lors d'événements d'envergure.

Isabelle Vachon, nouvelle agente aux relations médias

L'agente Vachon est entrée officiellement en fonction au sein de la Section des communications et des relations avec la communauté du SPVG le mardi 7 août dernier.
Appuyée de ses collègues, elle participera au quotidien à une variété d'activités de communication et de relations publiques, et agira à titre de porte-parole de l'organisation.
L'agente Vachon, qui compte plus de 15 années d'expérience comme policière, constitue un excellent atout à l'équipe. Cette dernière oeuvre au sein du SPVG depuis le début de sa carrière; elle connaît donc à la fois les rouages du métier et ceux du Service de police.
Voici un aperçu de la carrière de Mme Vachon :
- Elle a oeuvré comme patrouilleur à la gendarmerie pendant plus de huit ans.
- Elle a travaillé à la Section de la circulation et des événements spéciaux pendant cinq ans. Elle a alors notamment pris part à des exercices de recherches terrestres effectués à pieds ou à raquettes et a patrouillé certains secteurs de Gatineau à bord d'un véhicule tout-terrain (VTT) ou d'une motoneige.
- Dans le cadre de cette même expérience de travail, l'agente Vachon est devenue la première femme motard du SPVG. D'ailleurs, elle demeure encore à ce jour l'unique policière motard du Service.
- Au cours des derniers 18 mois, elle a occupé un poste d'agente dans la Section du contrôle de la qualité. Elle avait alors comme principales fonctions de réviser les dossiers d'événements policiers afin de valider l'application rigoureuse des standards de qualité déterminés par le SPVG.
Nous souhaitons à l'agente Vachon tout le succès escompté dans ses nouvelles fonctions.

Pour joindre notre équipe

Rappelons qu'en novembre 2017, l'adresse de courriel générique police.medias@gatineau.ca a été mise en place afin d'assurer un suivi plus efficace des requêtes médiatiques ainsi qu'une diffusion uniforme de nos communications.
En plus d'être formulées par courriel, les demandes de journalistes peuvent être faites par téléphone en composant le 819 243-2345, poste 7666.
- Le poste téléphonique 7666 est redirigé vers les téléphones de l'agente-relationniste Andrée East, l'agente-relationniste Isabelle Vachon de même que de l'agente de communication Cynthia Lauzon.
Veuillez consulter la page Web suivante pour connaître tous les détails : gatineau.ca/portail/default.aspx….

Photo de l'agente Vachon


Lien connexe

Équipe média du Service de police de la Ville de Gatineau

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Mariane Leduc
Responsable des communications et des relations avec la communauté
Service de police
Ville de Gatineau
leduc.mariane@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page