Intervention policière dans le secteur d'Aylmer
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Intervention policière dans le secteur d'Aylmer

Gatineau, le 22 novembre 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) s'est rendu à un immeuble à logements de la rue du Polder dans le secteur d'Aylmer, concernant plusieurs appels de coup de feu qui auraient été entendus.


Faits en bref

Un peu après 8 h ce matin, les policiers du SPVG se sont rendus à l'adresse après avoir reçu plusieurs appels concernant des bruits s'apparentant à des coups de feu.
Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, un véhicule quitte rapidement. Une poursuite policière est alors enclenchée.
Les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur à la suite de la poursuite qui s'est terminée sur le boulevard du Plateau non loin du boulevard de l'Europe. Il est présentement détenu pour les fins de l'enquête.
Dans sa fuite, le véhicule est entré en collision avec un autre véhicule. Le conducteur de ce dernier n'a pas été blessé.
Les démarches se poursuivent afin de déterminer ce qui s'est produit sur les lieux et s'il y a effectivement eu décharge d'une arme à feu.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page