Recherche de victimes d'agressions sexuelles
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Recherche de victimes d'agressions sexuelles

Gatineau, le 22 décembre 2017. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche de personnes ayant été victimes d'agressions sexuelles de la part de monsieur Otman Bahmed, un résidant d'Ottawa.


Faits en bref

Le SPVG a reçu une plainte concernant cet individu en 2015.
À la suite de la médiatisation de ce dossier dans un média local, une nouvelle victime s'est manifestée, ce qui laisse croire au SPVG qu'il pourrait y avoir d'autres victimes.
Les agressions auraient été commises alors que M.Bahmed pratiquait des massages professionnels sur des clientes ayant retenu ses services.
Celui-ci aurait travaillé dans le domaine privé, mais également dans différents établissements reconnus de Gatineau et d'Ottawa offrant des services de massothérapie.
Les personnes croyant avoir été victimes peuvent contacter la sergente-détective Manon Yale en composant le 819-243-2345, poste 7638.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page