Ville de Gatineau
Délit de fuite causant des lésions : le SPVG demande l'aide du public afin de localiser un véhicule suspect
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Délit de fuite causant des lésions : le SPVG demande l'aide du public afin de localiser un véhicule suspect

Gatineau, le 11 décembre 2018. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide du public, particulièrement des carrossiers de la région, afin de localiser un véhicule suspect à la suite d'un délit de fuite causant des lésions survenu dans le secteur d'Aylmer au début du mois de novembre.


Faits en bref

Le 2 novembre dernier vers 7 h, les policiers du SPVG se sont rendus à l'intersection des rues du Raton-Laveur et Front concernant une collision entre un véhicule et un piéton.
À leur arrivée, ils ont localisé le piéton, mais le véhicule impliqué dans la collision avait quitté les lieux.
Le piéton, un homme dans la trentaine, a rapidement été transporté vers l'hôpital afin d'y recevoir des soins.
L'intersection est demeurée fermée à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre aux policiers d'analyser la scène et de rencontrer divers témoins.
Selon les informations recueillies sur les lieux, le véhicule suspect aurait happé le piéton au moment où il traversait légalement l'intersection. Le véhicule suspect circulait alors en direction est sur la rue Front.


Description du véhicule suspect recherché

Il s'agit d'un véhicule de type utilitaire sport (VUS) compact s'apparentant à un Honda CR-V des années 1996 à 2006 ou à un Nissan X-Trail des années 2005 ou 2006.
Le véhicule, de couleur grise ou beige, a une bande noire horizontale sur la partie inférieure des portières.
Lors de l'impact, le véhicule aurait subi des dommages à l'avant du côté passager

Le SPVG demande à toute personne détenant de l'information au sujet de cet événement, ainsi qu'aux carrossiers qui auraient pu effectuer des travaux de réparation correspondant aux dommages mentionnés sur un véhicule répondant à la description du véhicule suspect, de contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5. Toutes les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page