Ville de Gatineau
Collision mortelle dans le secteur de Buckingham
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Collision mortelle dans le secteur de Buckingham

Gatineau, le 4 février 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tient à faire le point concernant son enquête sur la première collision mortelle à survenir sur son territoire en 2019.


Faits en bref

Hier, peu avant 7 h, les policiers du SPVG se sont rendus à l'intersection des avenues de Buckingham et Lépine concernant une collision impliquant deux véhicules.
Les conducteurs des deux véhicules impliqués ont rapidement été transportés vers l'Hôpital de Hull. Le décès de l'un d'eux, soit un jeune homme dans la vingtaine résident de Gatineau, y a alors été constaté.
Le conducteur de l'autre véhicule s'en est tiré avec des blessures mineures.
Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en reconstitution de scène d'accident d'analyser la scène.
Diverses expertises ont été menées sur le terrain et plusieurs témoins ont également été rencontrés.
Selon les éléments recueillis jusqu'à présent, il semble que le véhicule de la victime aurait d'abord heurté un premier véhicule qui circulait en sens inverse à la suite d'une perte de contrôle, pour ensuite entrer en collision avec un second véhicule.
L'enquête se poursuit en collaboration avec le Bureau du Coroner. D'autres personnes doivent encore être rencontrées et des expertises sur le véhicule de la victime doivent être effectuées avant de pouvoir tirer toutes les conclusions de l'enquête.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page