Incendie mortel dans l'est de la Ville de Gatineau
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Incendie mortel dans l'est de la Ville de Gatineau

Gatineau, le 15 novembre 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est intervenu hier vers 16 h au 312, rue de la Madeleine concernant un incendie qui s'est déclaré dans une résidence.


Faits en bref

Le SPVG est intervenu en collaboration avec le Service de sécurité incendie de Gatineau et les Paramédics de l'Outaouais lors de cet événement.
Deux victimes dont un homme de 60 ans et une femme de 61 ans ont été transportés au centre hospitalier de Gatineau, où leurs décès ont été confirmés un peu plus tard.
La scène est toujours scellée et l'équipe du service d'identité judiciaire procédera à l'expertise des lieux.
Le SPVG enquête toujours pour déterminer les causes et les circonstances des décès et de l'incendie. L'hypothèse selon laquelle l'incendie serait de nature accidentelle semble la plus plausible à ce point-ci de l'enquête.

Le SPVG souhaite rappeler que toute personne détenant de l'information au sujet d'un événement est invitée à contacter les policiers via sa ligne info au 819 243-4636. Les informations reçues sont traitées de façon confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Renée-Anne St-Amant
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
st-amant.renee-anne@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page