Ossement retrouvé dans le secteur de Gatineau
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Ossement retrouvé dans le secteur de Gatineau

Gatineau, le 7 septembre 2018. – Le 5 septembre 2018, vers 16 h 30, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont été avisés par des ouvriers de la découverte d'un crâne, possiblement humain, sur le terrain de l'usine Résolu dans le secteur de Gatineau.

Faits en bref

Après réception de l'appel, le SPVG a érigé un périmètre de sécurité autour de la zone concernée afin d'assurer la protection de la scène.
En soirée, les techniciens en identité judiciaire se sont présentés sur les lieux et le crâne a été saisi pour expertise et identification. Il sera acheminé au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal.
Le lendemain, 6 septembre, à la première heure, l'équipe de recherches terrestres a été déployée sur le terrain. Le secteur où a été découvert le crâne a été ratissé, à la recherche d'autres ossements ou indices pouvant être reliés.
Les recherches se sont terminées en mi-journée et la scène a été levée. Aucun autre indice relié au crâne n'a été découvert.
Le dossier est actuellement sous enquête. Il est trop tôt pour relier la découverte à une enquête en cours.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Isabelle Vachon
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
vachon.isabelle@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page