Troisième homicide de l'année
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Troisième homicide de l'année

Gatineau, le 3 octobre 2018. – Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a autorisé une accusation d'homicide contre Timmy Ménard-Mélo, 21 ans de Gatineau. Il s'agit du troisième homicide à survenir à Gatineau en 2018.


Faits en bref

Hier peu après minuit et demi, des policiers du SPVG se sont rendus au 328, rue du Vigneau dans le secteur de Gatineau à la suite d'un appel logé au centre d'appel d'urgence.
Sur place, les policiers ont découvert un homme de 25 ans qui présentait des blessures apparentes.
Celui-ci a été transporté rapidement à l'Hôpital de Hull où son décès a été constaté.
Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité afin de protéger la scène et ainsi permettre aux enquêteurs et aux techniciens du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de traiter la scène.
Plusieurs autres démarches ont parallèlement été effectuées afin de faire progresser l'enquête, dont une enquête de voisinage.
Par respect pour la famille et les proches de la victime, l'identité de cette dernière ne sera pas révélée pour le moment.


Arrestation

Au moment de l'intervention, les policiers ont procédé à l'arrestation de monsieur Ménard-Mélo qui se trouvait non loin du lieu où la victime a été découverte.
Celui-ci a été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs.
M. Ménard-Mélo a comparu par voie téléphonique hier vers 20 h 30 et s'est vu officiellement accusé d'homicide.
Afin de ne pas nuire à l'enquête et au processus judiciaire qui pourrait s'en suivre, aucune autre information concernant ce dossier ou encore les liens possibles unissant l'accusé à la victime ne pourront être révélés pour le moment.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page