Nouvelles accusations dans le dossier d'homicide de la rue Laval
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Nouvelles accusations dans le dossier d'homicide de la rue Laval

Gatineau, le 15 août 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) souhaite informer la population que des accusations de complicité après le fait d'un meurtre contre M. Sean William Newell, 53 ans d'Ottawa ont été autorisées par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) aujourd'hui dans le cadre du dossier de l'homicide de M. Jeffrey Claude Godin .


Faits en bref

M. Newell avait été arrêté le 30 juillet dernier lors d'une perquisition effectuée en partenariat avec l'unité Guns and Gang du Service de police d'Ottawa sur leur territoire au 519, rue Gilmour.
Il était alors demeuré détenu et avait comparu devant la Cour du Québec pour répondre à une accusation de possession d'une arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte avec des munitions.
M. Newell était demeuré détenu à la suite de cette comparution.
Certaines démarches effectuées au cours de l'enquête qui est toujours en cours ont permis de déterminer que M. Newell aurait porté assistance à M. Raffat A. Mohamed à la suite du meurtre de M. Godin survenu le 23 juillet dernier.
– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page