Ville de Gatineau
Un deuxième homicide survient à Gatineau
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Communiqué
Un deuxième homicide survient à Gatineau

Gatineau, le 23 avril 2018. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) enquête sur le deuxième homicide de l'année à s'être produit à Gatineau. Monsieur Joey Morin, un résident de Gatineau, a été retrouvé sans vie le samedi 21 avril 2018, vers 10 h.


Faits en bref

C'est à la suite d'une vérification de bien-être que les policiers du SPVG ont découvert le corps sans vie de Joey Morin.
La victime a été retrouvée au sous-sol du 193, rue Fernand-Arvisais, dans le secteur de Gatineau. La victime de 23 ans résidait à cet endroit.
Des blessures apparentes laissaient croire à une mort suspecte.
L'autopsie pratiquée le lundi 23 avril en avant-midi au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal permet de confirmer qu'il s'agit d'un homicide.
La scène est toujours protégée. Le Service de l'identité judiciaire du SPVG sera sur les lieux encore aujourd'hui.
Plusieurs analyses et expertises sont en cours et l'enquête se poursuit. De nombreuses démarches d'enquêtes ont été effectuées depuis samedi, dont une enquête de voisinage.

Toute personne détenant des renseignements au sujet de cet homicide est priée de communiquer avec la ligne info-meurtre du SPVG au 819 243-4636, option 1. Les renseignements sont traités de façon confidentielle.

– 30 –
     
Suivez-nous dans les médias sociaux

Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau
Source
Andrée East
Agente relationniste
Service de police
Ville de Gatineau
east.andree@gatineau.ca
@policegatineau

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page