Ville de Gatineau
L'écocentre mobile est de retour à Aylmer
Passer au contenu principal

Cet Info-Éclair a été publié le 28 avril 2023. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Info-Éclair
L'écocentre mobile est de retour à Aylmer

Gatineau, le 28 avril 2023. – L'écocentre mobile est de passage dans le secteur d'Aylmer demain, de 9 h à 15 h. Il sera installé dans le stationnement de l'aréna Paul-et-Isabelle-Duchesnay, situé au 92, rue du Patrimoine (accès par la promenade Wychwood).

Les citoyennes et citoyens pourront s'y présenter pour y déposer les matières suivantes :
• Des résidus domestiques dangereux (ex. : piles, peinture, huiles usées, aérosols, ampoules fluocompactes);
• Des produits électroniques;
• Des pneus (12 au maximum par visite);
• De la styromousse;
• Des résidus verts;
• Des vêtements et des textiles en bon état.

Rappelons que la tournée des écocentres mobiles se poursuivra les 17 juin et 7 octobre prochains dans les secteurs d'Aylmer et de Buckingham.


Image

Carte du site


Liens connexes

Écocentres et centre de transbordement

DTRITUS


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page