Ville de Gatineau
Séance spéciale publique du conseil municipal du 30 juin en téléconférence – questions de la population
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 29 juin 2020. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Séance spéciale publique du conseil municipal du 30 juin en téléconférence – questions de la population

Gatineau, le 29 juin 2020. – Le conseil municipal tiendra une séance spéciale le mardi 30 juin à 13 h, en téléconférence. Elle portera sur le dépôt de trois avis de présentation, y compris leurs projets de règlement. Ces sujets seront également débattus lors de la séance régulière du conseil du mardi 7 juillet.

  • Cette séance spéciale publique sera exceptionnellement non accessible à la population en raison des mesures qu'impose la COVID-19. À défaut de pouvoir assister physiquement aux séances, la population est tout de même invitée à les visionner en direct ou en différé sur le Web.
  • Par ailleurs, un point « Période de questions des citoyennes et des citoyens » sera prévu à l'ordre du jour du conseil municipal du mardi 7 juillet, tout en étant traité différemment. Le président du conseil municipal, qui recevra les questions par courriel, donnera la parole à la conseillère ou au conseiller concerné. Toute personne ayant des questions relativement à ces avis de présentation ou à d'autres sujets qui seront abordés lors de la séance du 7 juillet est invitée à les soumettre avant le lundi 6 juillet à midi au greffe@gatineau.ca.
  • La séance sera webdiffusée en direct au gatineau.ca. Elle pourra également être visionnée en différé sur la page webdiffusion de notre site Web.


Lien utile

Webdiffusion


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page