Ville de Gatineau
Les collectes de matières résiduelles reportées
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 27 février 2020. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Les collectes de matières résiduelles reportées

Gatineau, le 27 février 2020. – En raison des conditions météorologiques, les collectes de matières résiduelles prévues aujourd'hui et demain seront décalées d'une journée.

Ainsi, les collectes prévues le jeudi 27 février seront reportées au vendredi 28 février. Celles prévues le vendredi 28 février seront reportées au samedi 29 février.

Ce report est nécessaire pour assurer la sécurité de tous. Le retrait de la route des camions de collecte facilitera également les opérations de déneigement.

De plus, veuillez noter que l'écocentre du secteur de Hull, situé au 860, boulevard de la Carrière, sera exceptionnellement fermé le samedi 29 février. Cette fermeture est nécessaire par mesure de sécurité afin de permettre le transbordement des matières résiduelles.

Ordures, recyclage et compostage

Écocentres


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page