Ville de Gatineau
Canicule : Modification de l'horaire des camps de jour
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 8 juillet 2020. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Canicule : Modification de l'horaire des camps de jour

Gatineau, le 8 juillet 2020. – La Ville de Gatineau informe la population de la modification de l'horaire de ses camps de jour en période de canicule. Afin d'assurer la sécurité des participants et du personnel, une procédure a été adoptée dans le contexte pandémique actuel.

Étant donné que les mesures habituellement prises lors de canicules ne peuvent être mises en place, soit le transport en autobus vers un plan d'eau ou vers un site climatisé, la Ville de Gatineau modifiera comme suit l'horaire de ses camps de jour :

- Ouverture des sites de camps de jour à partir de 7 h pour l'ensemble des participants (même si l'enfant n'est pas inscrit au service de garde);

- Fermeture à midi pour l'ensemble des participants (inscrits au service de garde ou non).

Les équipes en place suivent de près l'évolution des prévisions météorologiques. La décision de modifier l'horaire sera prise au plus tard à 16 h la veille des journées en cause et l'information sera affichée sur le site Web de la Ville de Gatineau. Les parents seront également avisés par courriel et sur le site du camp de jour.

La Ville peut déjà annoncer que cette modification d'horaire s'appliquera les jeudi et vendredi 9 et 10 juillet 2020.


Lien connexe

Camps de jour


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page