Ville de Gatineau
Ouverture temporaire et partielle des jeux d'eau de Gatineau
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 27 mai 2020. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Ouverture temporaire et partielle des jeux d'eau de Gatineau

Gatineau, le 27 mai 2020. – La Direction de santé publique de l'Outaouais a donné le feu vert à la Ville de Gatineau afin de procéder à l'ouverture temporaire de ses aires de jeux d'eau en raison de la période de chaleur intense.

Les citoyens et les citoyennes pourront ainsi se rafraîchir et s'amuser dans certains jeux d'eau qui ouvriront progressivement à compter de ce soir. Pour respecter les directives de la Santé publique, dès la fin de la canicule, les jeux d'eau devront être fermés. Les jeux d'eau seront donc ouverts jusqu'à 20 h vendredi.

Dans le contexte pandémique actuel, il demeure important de respecter les mesures de distanciation physique en vigueur. La Ville continuera d'ailleurs de patrouiller dans les parcs pour sensibiliser la population à cet effet.

Rappelons que les structures de jeu demeurent fermées.

La liste des jeux d'eau qui seront ouverts sera affichée sous peu au gatineau.ca.

Jeux d'eau de la Ville de Gatineau


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page