Ville de Gatineau
Annulation des camps de jour de mars
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 2 février 2021. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Annulation des camps de jour de mars

Gatineau, le 2 février 2021. – La Ville de Gatineau annonce l'annulation de ses camps de jour de la semaine de relâche. Cette décision tient compte des mesures sanitaires actuelles ainsi que des prérequis et du temps nécessaire à la planification et à l'organisation des camps de jours.

La Ville souhaite tout de même aux Gatinois et aux Gatinoises de profiter pleinement de la semaine de relâche. Des activités extérieures seront possibles puisque les patinoires, les sites de glisse et les centres de plein air seront accessibles. Dès que les consignes sanitaires le permettront, les activités de libre participation seront de nouveau offertes dans les installations intérieures de la Ville.


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page