Ville de Gatineau
Reprise des services d'analyse d'eau potable pour les propriétaires de puits privés
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 18 mars 2021. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Reprise des services d'analyse d'eau potable pour les propriétaires de puits privés

Gatineau, le 19 mars 2021. – La Ville de Gatineau informe la population que les services d'analyse d'eau potable pour les propriétaires de puits privés seront à nouveau offerts à partir du lundi 22 mars. Les personnes voulant se prévaloir de ces services pourront se présenter au laboratoire situé à l'intérieur de l'usine d'épuration des eaux usées du secteur de Gatineau.
Rappelons que ces services avaient été suspendus temporairement au printemps 2020 en raison de la pandémie. Le laboratoire a toutefois continué de procéder aux analyses exigées en vertu du Règlement sur la qualité de l'eau potable (RQEP) en ce qui concerne les installations de distribution comprenant les municipalités, les institutions et les établissements touristiques desservant plus de 20 personnes.

Page Web pour les services d'analyse de l'eau


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page