Les équipes municipales sont mobilisées sur le terrain
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Les équipes municipales sont mobilisées sur le terrain

Gatineau, 21 septembre 2018. – La veille de tornade et de vents violents est terminée. Nos équipes (incendie, police, travaux publics) sont intervenues rapidement et sont mobilisées sur le terrain.

Un poste de commandement mobile a été déployé et le centre de mesures d'urgence est ouvert.

Les équipes s'affairent au soutien aux citoyens qui ont dû être évacués. Nous collaborons avec nos partenaires : STO et Croix-Rouge. L'ouverture d'un centre aux sinistrés au campus Gabrielle-Roy du Cégep de l'Outaouais, situé dans le secteur de Hull, est en préparation.

Les services municipaux sont à constater les dommages et procèdent au nettoyage des voies publiques afin de sécuriser les lieux. La situation est suivie de près et des effectifs supplémentaires sont déployés sur le terrain.

Si vous constatez des dégâts sur la voie publique, communiquez avec le 3-1-1. Si vous craignez pour votre santé ou votre sécurité, communiquez avec le 9-1-1.


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page