Ville de Gatineau
Possible baisse de pression de l'eau à prévoir dans le secteur de Hull
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 20 octobre 2018. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Possible baisse de pression de l'eau à prévoir dans le secteur de Hull

Gatineau, le 20 octobre 2018. - En raison des travaux de modernisation en cours à l'usine de production d'eau potable (UPEP) de Hull, il est possible que les citoyens observent une baisse de pression de l'eau. La Ville invite les citoyens à réduire leur consommation d'eau jusqu'à lundi matin.

Les résidences qui pourraient être affectées par cette possible baisse de pression de l'eau sont situées dans le secteur de Hull, mais particulièrement dans le Manoir-des-Trembles. Il s'agit du même périmètre que celui annoncé pour l'avis préventif de faire bouillir l'eau présentement en vigueur.

Rappelons que les résidants touchés doivent faire bouillir l'eau eau pendant une minute avant de la consommer. Il est possible qu'ils remarquent que l'eau est légèrement jaunâtre ou brunâtre.

Carte du périmètre touché

Travaux de modernisation à l'usine de production d'eau potable du secteur de Hull


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page