Ville de Gatineau
Bris d'aqueduc sur la rue Saint-Louis : un détour est mis en place
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 17 janvier 2019. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Bris d'aqueduc sur la rue Saint-Louis : un détour est mis en place

Gatineau, 17 janvier 2019. – La Ville de Gatineau informe la population qu'un bris d'aqueduc est en cours sur la rue Saint-Louis, près de la rue Nilphas-Richer. Les équipes de la Ville sont à pied d'oeuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

La rue St-Louis entre les rues Nilphas-Richer et des Oblats est fermée à la circulation. La signalisation indiquant les chemins de détour sera mise en place.

En raison du bris d'aqueduc, une baisse de la pression d'eau ou un manque d'eau peuvent être observés dans le secteur. Les citoyens touchés seront informés advenant l'émission d'un avis préventif de faire bouillir l'eau.


Chemin de détour


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page