Ville de Gatineau
Rappel de l'entrée en vigueur du règlement sur le stationnement de nuit en hiver
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 22 décembre 2020. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Rappel de l'entrée en vigueur du règlement sur le stationnement de nuit en hiver

Gatineau, le 22 décembre 2020. – La Ville de Gatineau rappelle que le règlement sur le stationnement hivernal de nuit est en vigueur. Jusqu'au 1er avril 2021, le stationnement de nuit sur rue n'est possible qu'avec un permis.

Les permis, au coût 91 $ pour la saison 2020-2021, sont en vente dans les centres de services, au bureau de la Section du stationnement et en ligne. Rappelons que tous les centres de services ainsi que la Maison du citoyen seront fermés du 24 décembre à midi au 3 janvier inclusivement.

En ce qui concerne le stationnement sur rue le jour, les automobilistes sont invités à respecter la signalisation en place ainsi que la durée permise.


Liens connexes

Stationnement en période hivernale

Achat d'un permis de stationnement en ligne

Abonnement aux avis d'interdiction de stationnement


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 290 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page