Ville de Gatineau
Maintien de la fermeture d'un tronçon du boulevard Labrosse
Passer au contenu principal
Cet Info-Éclair a été publié le 10 mai 2021. L'information dans cet Info-Éclair pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Maintien de la fermeture d'un tronçon du boulevard Labrosse

Gatineau, le 10 mai 2021. – La fermeture préventive d'un tronçon du boulevard Labrosse le 29 mars dernier a permis de procéder à plusieurs analyses et expertises. Considérant les ponceaux en mauvais état sous la chaussée, les experts recommandent le maintien de la fermeture du boulevard Labrosse entre le chemin de Chambord et le boulevard des Affaires.

  • Le trajet de détour demeure en place par le boulevard des Affaires, la montée Paiement et le chemin Saint-Thomas pour les conducteurs venant du sud.
  • Pour les conducteurs venant du nord, le détour se fait par le chemin de Chambord, le boulevard Lorrain et l'autoroute 50 jusqu'à la sortie du boulevard Labrosse.
  • Les équipes de la Ville collaborent avec diverses firmes afin de pallier la situation.
  • Compte tenu de l'envergure des travaux à réaliser, la Ville estime présentement que ce tronçon pourrait être fermé au moins jusqu'à la fin 2021.

Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page