Ville de Gatineau
Fermeture préventive de l'aréna Baribeau
Passer au contenu principal
Ville de Gatineau
Info-Éclair
Fermeture préventive de l'aréna Baribeau

Gatineau, le 10 septembre 2020. - La Ville de Gatineau se voit dans l'obligation de fermer, de manière préventive, tout accès à l'aréna Baribeau, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Des employés de la Ville qui procédaient à un entretien, ont constaté un taux élevé d'ammoniaque dans les conduits. Une fuite dans les systèmes d'évaporation en serait la cause. Il s'agit d'un enjeu mécanique hors du contrôle de la Ville.

La santé et la sécurité des usagers et des employés sont une priorité pour la Ville de Gatineau. Les équipes sont à pied d'oeuvre pour régler la situation.

La programmation prévue à cet aréna doit donc être annulée jusqu'à nouvel ordre. Plus de détails seront connus une fois que le diagnostic de la situation aura été complété.

Les équipes municipales collaboreront avec les Olympiques et les organismes afin de trouver des solutions pour limiter l'impact de cette fermeture.


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 285 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page