Ville de Gatineau
La passion des tropiques en musique
Passer au contenu principal

Cet Info-Spectacle a été publié le 5 octobre 2021. L'information dans cet Info-Spectacle pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Ville de Gatineau
Info-Spectacle
La passion des tropiques en musique

Gatineau, le 4 octobre 2021. – La Ville de Gatineau présente l'envoûtante Bïa, entourée du groupe brésilien Maracujá (qui signifie fruit de la passion) dans le spectacle Brasileira. Ensemble, ils feront danser le public au son des tropiques.

  • DATE : le jeudi 7 octobre
  • LIEU : salle Jean-Despréz
  • HEURE : 20 h

C'est avec passion et fougue que Bïa se marie à ce quartet fantastique pour un spectacle où le groove brésilien est à son mieux!

Les billets sont en vente sur le site du Réseau Ovation et au 819 243 8000.

En respect des nouvelles directives de la Santé publique, la présentation du passeport vaccinal sera exigée.

Image

Liens connexes

Spectacles et théâtre

Réseau Ovation


Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171
medias@gatineau.ca

À propos de Gatineau

Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.

Retourner au haut de la page