Cet Info-Spectacle a été publié le 12 septembre 2023. L'information dans cet Info-Spectacle pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Spectacle
Profitez de la place Laval une toute dernière fois cet été
Gatineau, le 12 septembre 2023. – La Ville de Gatineau vous invite à vous défouler une dernière fois cet été à la place Laval avec The Sainte Catherines, Aarsen et Ska Sound System. D'ailleurs, il s'agit également de la dernière édition du festival de la rue Eddy ce samedi, l'édition Oktoberfest, alors pourquoi ne pas y faire un saut avant d'aller à la place Laval?
Venez découvrir en première partie Aarsen, groupe de l'Outaouais, qui est toujours prêt à faire exploser les scènes avec ses performances énergiques et éclatées. Ensuite, le groupe Ska Sound System, né d'un amour partagé de musique ska et punk, prendra la scène et fera la fête avec vous!
Comme spectacle principal, venez renouer avec l'univers punk rock et punk hardcore canadien du groupe The Sainte Catherines. Actifs de 1999 à 2012, ce groupe ressuscite de temps en temps depuis près d'une décennie. Profitez-en pendant qu'ils sont encore sur scène!
Ce spectacle est gratuit.
• DATE : le samedi 16 septembre • LIEU : Place Laval, 173 rue Wellington • HEURE : ouverture à 18 h, spectacle à 19 h
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171 medias@gatineau.ca
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.