Cet Info-Spectacle a été publié le 16 août 2023. L'information dans cet Info-Spectacle pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Info-Spectacle
Spectacle Éphémère de la troupe Vague de Cirque
Gatineau, le 16 août 2023. – La Ville de Gatineau, en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS de l'Outaouais), invite la population à un spectacle au CHSLD Lionel-Émond le 18 août. Pour l'occasion, la troupe Vague de Cirque présentera le spectacle Éphémère pour le plaisir des petits et des grands. Cet événement se veut rassembleur et multigénérationnel.
DATE : 18 août 2023 LIEU : CHSLD Lionel-Émond, 125, boulevard Lionel-Émond HEURE : 18 h 30
Soulignons que cette initiative est réalisée dans le cadre de l'Entente de développement culturel 2021-2023 avec le ministère de la Culture et des Communications visant à favoriser la participation de la population aînée vulnérable. Rappelons également que la Ville de Gatineau est officiellement reconnue comme « Municipalité amie des aînés » (MADA). Ainsi, il est prévu dans son plan d'action d'organiser diverses activités culturelles spécifiques pour les aînés, dont ce spectacle.
Service des communications
Ville de Gatineau
819 595-7171 medias@gatineau.ca
À propos de Gatineau
Reconnue pour sa qualité de vie, Gatineau est une ville de 298 000 habitants. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, et s'étend à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau.