Ce communiqué a été publié le 24 juillet 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Premier homicide de l'année à Gatineau
Gatineau, le 24 juillet 2019. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) confirme le décès de l'homme retrouvé blessé dans un logement de la rue Laval dans le secteur de Hull hier soir vers 20 h. Il s'agit du premier homicide à survenir sur le territoire de la Ville de Gatineau en 2019.
Faits en bref
●
Hier vers 20 h, les policiers du SPVG se sont rendus dans un logement situé sur la rue Laval concernant des coups de feu qui auraient été entendus. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers ont trouvé une victime au sol. Celle-ci présentait des blessures qui semblaient pouvoir avoir été causées par un ou des projectiles d'arme à feu. La scène était depuis protégée par un périmètre de sécurité.
●
La victime a rapidement été transportée à l'Hôpital de Hull pour y recevoir des soins. L'homme avait subi des blessures importantes et se trouvait dans un état sérieux. Il a malheureusement succombé à ses blessures.
●
Une autopsie a été pratiquée sur le corps de la victime aujourd'hui au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML) situé à Montréal afin de déterminer les causes exactes du décès.
●
Les enquêteurs se sont rendus sur les lieux de l'événement afin d'analyser la scène de crime au courant de la journée. Le Service d'identité judiciaire était également présent.
●
Les experts en balistique du LSJML sont également sur les lieux afin d'assister le SPVG dans l'analyse de la scène.
●
Le suspect arrêté sur les lieux de l'événement est toujours détenu au poste de police.
●
L'enquête se poursuit.
Toute personne détenant de l'information concernant cet événement est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-INFO (4636), option 5.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau