Ce communiqué a été publié le 21 mai 2025. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Agression armée à la suite d'une altercation
Gatineau, le 21 mai 2025.– Le 19 mai dernier, vers 16 h 30, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont répondu à un appel au sujet d'une agression armée et ont procédé à l'arrestation d'un homme de 18 ans.
Faits en bref :
●
Le 19 mai, peu après 16 h 30, les policiers ont répondu à un appel au sujet d'une agression armée qui serait survenue au 1100, boulevard Maloney Ouest, dans le secteur de Gatineau.
●
L'agression serait survenue peu de temps après une altercation qui aurait eu lieu entre les deux individus dans le stationnement des Promenades Gatineau. – Les deux individus impliqués se connaissaient.
●
Plusieurs personnes, dont des personnes d'âge mineur, étaient présentes lors de l'altercation.
●
Une fois sur les lieux, les policiers ont localisé une victime qui présentait plusieurs blessures sévères.
●
La victime, une personne d'âge mineure, a été rapidement transportée dans un centre hospitalier afin d'y recevoir les soins nécessaires. – La victime demeure toujours à l'hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.
●
À la suite d'une enquête, les policiers du SPVG ont procédé à l'arrestation de Ishac Karim Brahimi, âgé de 18 ans, de Gatineau, le 19 mai, vers 19 h. Celui-ci a été transporté au poste de police afin d'être rencontré par les enquêteurs.
●
Il a comparu le 20 mai et est demeuré détenu. Il fait face à 5 chefs d'accusation dont : – Tentative de meurtre – Proférer des menaces – Agression armée – Voies de fait graves
Toute personne détenant de l'information concernant des événements violents est invitée à contacter la ligne INFO au 819 243-4636, option 5. Toutes les informations sont traitées de façon confidentielle.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau