Ce communiqué a été publié le 6 juin 2019. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Opération en matière de stupéfiants
Gatineau, le 6 juin 2019. – À la suite d'une courte enquête, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont effectué une perquisition au 357, rue Gauthier, appartement 3, dans le secteur de Gatineau. Cette opération a mené à l'arrestation de deux hommes, âgés de 23 et de 40 ans, concernant diverses infractions liées aux stupéfiants.
Faits en bref
●
L'enquête a débuté grâce à de l'information reçue du public concernant le trafic de stupéfiants à cette adresse.
●
Lors de la perquisition, qui s'est déroulée dans la matinée du 4 juin, l'unité canine du SPVG a été mise à contribution.
●
Deux hommes, résidents de l'endroit, ont été arrêtés sur les lieux.
●
Ils ont ensuite été transportés au poste de police afin d'être rencontrés par les enquêteurs. Les deux hommes ont été libérés sous promesse de comparaître.
●
Diverses accusations en matière de stupéfiants seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), y compris : - Possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic; - Possession de biens criminellement obtenus.
●
La perquisition a permis aux policiers de saisir : - 16 grammes de cocaïne; - 6 comprimés de Xanax contrefait; - 54 comprimés d'ordonnance; - 55 millilitres de GHB; - Plusieurs articles servant à l'emballage, à la vente et à la distribution de drogue; - 1 720 $ en devises canadiennes.
Le SPVG poursuit sa lutte contre la drogue et invite toute personne détenant de l'information concernant le trafic de stupéfiants sur son territoire à contacter sa ligne info au 819 243 INFO (4636), option 2.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau