Ce communiqué a été publié le 26 juin 2020. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Mise à jour : coups de feu tirés dans le secteur d'Aylmer
Gatineau, le 26 juin 2020. – À la suite de son communiqué de presse émis hier concernant des coups de feu tirés dans un secteur résidentiel du secteur d'Aylmer, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) tient à faire une mise à jour importante.
Faits en bref
●
Rappelons que dans la nuit du 25 juin dernier, vers 2 h, le centre d'appels d'urgence a reçu plusieurs appels de citoyens du secteur de la rue des Hautes-Rives ayant entendu des détonations d'arme à feu.
●
Les policiers ont rapidement sécurisé les lieux.
●
Personne n'a été blessé lors de l'incident tandis qu'une voiture et une propriété ont été atteintes par les coups de feu.
●
À la suite de l'enquête et de l'expertise de la scène par le Service de l'identité judiciaire, le SPVG est en mesure de confirmer que l'incident était ciblé et qu'il s'agit d'un événement isolé.
●
Deux personnes d'intérêts ont été rencontrées par les enquêteurs relativement à cet événement.
●
Un véhicule suspect a été saisi.
●
L'enquête se poursuit.
Le SPVG invite toute personne détenant de l'information concernant cet événement à contacter sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau