Ce communiqué a été publié le 31 août 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Deux perquisitions de stupéfiants dans le secteur d'Aylmer
Gatineau, le 31 août 2018. – Le vendredi 24 août 2018, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont procédé à deux perquisitions en matière de stupéfiants dans le secteur d'Aylmer, soit l'une sur la rue Front et l'autre sur la rue de la Terrasse-Eardley. L'enquête d'une durée de deux mois a permis l'arrestation de quatre personnes pour trafic de stupéfiants et possession de drogues en vue d'en faire le trafic.
Faits en bref
●
Dès l'aube, les policiers assistés du Groupe d'intervention ont d'abord exécuté un mandat de perquisition au 196, rue Front, appartement 5.
●
Différents types de stupéfiants ont été saisis à cet endroit, dont 14,5 g d'héroïne.
●
Sur les lieux, deux personnes ont été arrêtées, soit un homme et une femme, âgés respectivement de 33 et 23 ans. Les deux individus ont été conduits au poste.
●
Une deuxième perquisition s'est ensuite déroulée au 141, rue de la Terrasse-Eardley.
●
Des stupéfiants, des médicaments d'ordonnance et 2000 $ en argent canadien y ont également été saisis.
●
Un homme de 28 ans et une femme de 23 ans ont été arrêtés sur place et conduits au poste.
●
Le dossier a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP). Les quatre individus pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession en vue d'en faire le trafic.
●
Un seul d'entre eux a été détenu pour comparution alors que les autres ont été libérés dans les heures qui ont suivis avec une promesse de comparaître.
●
Voici la liste détaillée des biens saisis lors des perquisitions : - 20,1 g d'héroïne - 107,7 g de cannabis - 11,8 g de cocaïne - 4,2 g de haschich - 1 g de Crystal Meth - 1 g de Fentanyl en poudre - 5 timbres de Fentanyl - Près de 500 comprimés de méthamphétamine - Une quarantaine de comprimés de médicaments d'ordonnance - 2000 $ en argent canadien
Le SPVG poursuit sa lutte contre le trafic de stupéfiants et invite toute personne ayant de l'information à ce sujet à communiquer avec sa ligne info en composant le 819 243-INFO (4636), option 2.
– 30 –
Suivez-nous dans les médias sociaux
Publié par
Service de police de la Ville de Gatineau