Ce communiqué a été publié le 31 mai 2018. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Ce samedi, le SPVG ouvre les portes de son quartier général
Gatineau, le 31 mai 2018. – Dans le cadre de la Semaine de Gatineau, qui prend son envol le 2 juin prochain, le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) invite la population à venir rencontrer ses policiers et employés et à visiter son quartier général. C'est un rendez-vous pour toute la famille à ne pas manquer! Quand? Le samedi 2 juin de 10 h à 15 h Où? Au quartier général du SPVG situé au 590, boulevard Gréber (secteur de Gatineau)
Les policiers et employés du SPVG ont très hâte d'accueillir à nouveau les citoyens pour cette journée bien spéciale.
Faits en bref
●
De nombreuses activités sont prévues, et ce, beau temps mauvais temps, dont : - Visite guidée du bloc de détention; - Exposition de véhicules du Service de police; - Démonstration de l'unité canine (K9); - Kiosque de prévention et de sécurité à vélo : des représentants du Service pourront répondre aux questions des citoyens et discuter de prévention.
●
Les citoyens auront également la chance de rencontrer des policiers spécialisés dans différents domaines, dont : - Policier motard (patrouille à moto); - Agent évaluateur (drogue); - Agent du service de l'identité judiciaire.
●
Des représentants du Réseau Enfant-Retour seront également sur place pour répondre aux questions des citoyens.