Ce communiqué a été publié le 1 août 2024. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.
Ville de Gatineau
Communiqué
Délit de fuite boulevard de la Gappe : suspect recherché
Gatineau, le 1er aout 2024. – Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l'aide du public afin d'identifier l'auteur d'un délit de fuite survenu le 29 juillet dernier, peu avant 11 h, à l'intersection de la rue de l'Alliance et du boulevard de la Gappe, dans le secteur de Gatineau.
Faits en bref
●
Peu avant 11 h, le 29 juillet, les policiers du SPVG ont été appelés à se rendre sur les lieux de la collision impliquant un véhicule et une piétonne, une femme âgée de 94 ans.
●
Sur place, les policiers ont constaté que le véhicule avait quitté les lieux sans prêter assistance à la dame qui avait subi des blessures lors de la collision. – À la suite d'une évaluation médicale, ses blessures ne laissaient pas craindre pour sa vie.
●
Plusieurs témoins ont été rencontrés par les enquêteurs et des démarches ont été effectuées afin d'obtenir l'ensemble des éléments d'enquête disponibles pouvant leur permettre d'établir les circonstances de la collision.
●
Le SPVG tient à remercier les citoyens présents qui ont porté secours à la victime, car leurs actions ont fait la différence.
Véhicule suspect recherché
●
Les éléments recueillis jusqu'à présent ont permis aux enquêteurs d'obtenir des images du véhicule suspect.
●
Description du véhicule suspect : – Kia Sorento, noir; – Modèle récent.
Le SPVG poursuit son enquête et invite toute personne ayant de l'information au sujet de cet événement ou du véhicule suspect à contacter la sergente-détective Renée-Anne St-Amant au 819 243-2345, poste 1668 ou par courriel st-amant.renee-anne@gatineau.ca